Dead Zone
Dead Zone - résumés des episodes, photos des personnages et acteurs de dead-zone. site de la série..
Après 6 années de coma, un professeur découvre à son réveil que sa mère est décédée, que sa fiancée s'est mariée, qu'il a un fils et surtout qu'il est capable de visualiser le futur par un simple contact physique avec quelqu'un.
Diffusé en France sur M6
...
La page sur Dead Zone (Dead Zone - résumés des episodes, photos des personnages et acteurs de dead-zone. site de la série.) a déménagé, vous allez être redirigé automatiquement.
Liens :
- Série télé dead-zone
- Dead Zone Série tv
- Série Dead Zone
- dead-zone
Victime d'un grave accident de la route, Johnny Smith (Anthony Michael Hall) restera plongé dans un profond coma durant 6 ans. Mais un jour, l'inespéré se produit et Johnny se réveille brusquement. Retrouvant les souvenirs de l'accident, il est incrédule lorsqu'il découvre qu'il n'a aucune blessure récente. Le choc est d'autant plus violent que son premier contact physique avec une personne provoque en lui un flot de visions. Il voit un enfant menacé au milieu des flammes et cet enfant est celui de l'infirmière qui est à son chevet. Perplexes, les médecins ordonnent une série d'examen qui révèlera que son cerveau, altéré par le violent choc de l'accident, a compensé les zones endommagées et utilise une zone qui est habituellement très peu sollicitée : la ''zone morte'' (''Dead Zone''). Même si cette conclusion ne leur semble pas concluante, c'est le seul élément scientifique qui pourrait justifier tant soit peu les nouvelles capacités de Johnny. Mais ce réveil aura laissé d'autres séquelles dans le cœur de Johnny, en effet son ex-fiancée a refait sa vie durant son coma et élève avec ce nouvel homme, son propre fils qu'il ne connaît pas.
Créée par Silvio Horta, producteur et créateur de The Chronicle, la série a été produite par David Greenwalt, le créateur et producteur d'Angel, à qui l'on devait également Profit, Robert Lieberman, l'un des producteurs de la série Dead Zone, et Gina Matthews qui fut entre autres l'une des productrices de Popular, cette même série qui aura révélée Christopher Gorham que l'on retrouve ici dans le rôle de Jake, et que l'on avait vu plus récemment dans Odyssey 5.